10 étapes pour gagner de l'argent avec Bitcoin en utilisant Bitconnect | Job Business

10 étapes pour gagner de l’argent avec Bitcoin en utilisant Bitconnect

Dans cet article, je vais vous guider à travers mon processus en 10 étapes pour gagner de l’argent avec Bitcoin et comment vous pouvez faire 1% d’intérêt chaque jour, et dans certains cas, jusqu’à 40% d’intérêt par mois sur votre investissement cryptomonnaie.

À présent, je suis sûr que vous avez entendu parler de Bitcoin, c’est pourquoi vous lisez ce post. Comme vous le savez, Bitcoin est une monnaie numérique qui peut être utilisée pour effectuer des achats ou être négociée comme un stock.

Bitcoin est utilisé pour effectuer des transactions sûres et sécurisées instantanément n’importe où dans le monde. Il n’est pas réglementé, contrôlé, assuré par une banque, un gouvernement ou une réserve fédérale.

C’est un réseau ouvert géré par ses utilisateurs et investisseurs. En utilisant ce système, vous serez en mesure de faire des gains quotidiens sûrs de 1% sur votre argent sans faire le commerce ou la surveillance du prix de Bitcoin.

En fait, plus le marché est volatil, plus le pourcentage de paiement peut être supérieur à 1%.

Ce post vous guidera étape par étape tout au long du processus sans rien laisser de côté et vous apprendre comment vous pouvez gagner de l’argent avec Bitcoin avec un investissement de seulement 100 $ pour commencer.

Assurez-vous de mettre ce post en signet afin que vous puissiez revenir et vous y référer lorsque nécessaire.

Commençons.


10 étapes pour gagner de l’argent avec Bitcoin

Voici les 10 étapes simples pour vous aider à gagner de l’argent avec bitcoin et gagner 1% sur votre argent chaque jour:

Vous aurez besoin de 2 comptes pour commencer

Vous aurez besoin d’un compte Coinbase et d’un compte Bitconnect .

Coinbase est un échange de crypto-monnaie où vous devrez acheter votre bitcoin.

La plate-forme Bitconnect est l’endroit où vous allez prêter votre argent pour gagner vos paiements d’intérêts quotidiens.

Si vous vous inscrivez pour les deux sites en utilisant les liens ci-dessus, vous gagnerez 10 $ en Bitcoin gratuit lorsque votre compte est financé (100 $ ou plus).

1. Création de votre compte Coinbase

La première étape consiste à créer un compte Coinbase .

Ce sera l’échange que vous utilisez pour acheter votre bitcoin et ensuite déposer cet argent qui sera la forme de bitcoin dans votre compte Bitconnect.

Encore une fois, vous gagnerez 10 $ gratuits en Bitcoin une fois que vous aurez investi 100 $ ou plus. Veuillez accorder 5-10 minutes à Coinbase pour vous envoyer ce bonus gratuit.

Pour investir dans Bitconnect, le montant minimum est de 100 $.

Une meilleure pratique serait d’acheter environ 120 $ de Bitcoin en raison des frais de transaction de la monnaie et chaque échange de crypto-monnaie a un prix différent pour bitcoin à un moment donné.

Cela signifie que si Bitcoin vaut 3 700 $ sur Coinbase, il peut être négocié sur Bitconnect pour 3 680 $ (juste quelque chose à considérer).

Si vous êtes tout nouveau à crypto-monnaie, vous n’avez pas besoin d’acheter un nombre entier de bitcoin.

Vous pouvez investir 500 $ ou tout montant avec lequel vous vous sentez à l’aise et votre Bitcoin sera reçu en décimal ou en pourcentage d’un bitcoin complet.

Ex: .26458 de bitcoin est actuellement $ 980 USD.

Lorsque vous cliquez sur mon lien Coinbase de référence, il devrait ressembler à ceci.

2. Remplissez les informations Coinbase et approvisionnez votre compte

Une fois que vous aurez créé votre compte Coinbase en remplissant vos informations de base, Coinbase vous enverra un e-mail de confirmation.

Allez dans votre boîte de réception et cliquez sur ce lien pour vérifier.

Il vous amènera à une autre page sur Coinbase pour que vous puissiez entrer des informations plus basiques. Le premier est l’état dans lequel vous vivez.

Une fois que vous sélectionnez votre état et cliquez sur suivant, vous devrez entrer votre numéro de téléphone. Vous obtiendrez un message texte avec un numéro de vérification pour entrer dans Coinbase.

À l’avenir, chaque fois que vous vous connectez à Coinbase, vous recevrez un message texte avec un code numérique unique que vous devrez saisir chaque fois que vous vous connectez à votre compte.

Une fois toutes ces informations complétées, la prochaine étape consistera à connecter votre compte bancaire en ligne à Coinbase et à le financer.


Cela peut être alarmant pour certaines personnes, mais elles promettent de ne pas stocker vos informations bancaires. C’est simplement pour financer votre compte.

Coinbase est un site https: // sécurisé et possède également une autorité de domaine de 69/100. C’est un algorithme que Google utilise pour juger de la fiabilité de votre site web. Un score de 69 signifie excellent.

Coinbase enregistre également 100 000 nouveaux utilisateurs chaque jour. Vous n’avez rien à craindre ici.

Vous pouvez connecter votre compte bancaire de deux manières. Le premier est dans l’onglet du tableau de bord sur Coinbase.

Si vous faites défiler vers le bas de la page, vous verrez une image d’une banque et un « ajouter une méthode de paiement. » Cliquez sur cela.

Vous aurez besoin de remplir plus d’informations telles que votre adresse, profession, date de naissance, les 4 derniers de votre numéro de sécurité sociale et le but que vous utilisez Coinbase pour (trading & investissement).

Une fois que cela est rempli, appuyez sur suivant, car cela vous amènera à l’onglet d’information sur le compte bancaire. Vous aurez besoin de l’e-mail et du mot de passe associés au compte bancaire que vous souhaitez associer.

Une fois que vous cliquez sur le bouton suivant, vous devrez choisir le compte. Choisissez soit votre chèque ou compte d’épargne.

Une fois le compte bancaire connecté, vous devrez maintenant vérifier à des fins de sécurité avec votre permis de conduire ou votre pièce d’identité avec photo.

Vous aurez besoin de prendre 2 photos l’une de l’avant et l’autre de l’arrière de l’ID.

Vous pouvez télécharger les photos via votre téléphone intelligent si vous l’utilisez pour configurer le compte ou vous pouvez vous envoyer un courriel et télécharger les fichiers depuis votre ordinateur.

Si, pour une raison ou une autre, la section « Ajouter un paiement » n’apparaît pas dans l’onglet du tableau de bord, accédez à l’icône en forme de roue dentée intitulée « Paramètres » et cliquez dessus pour accéder à votre profil.

De là, déplacez votre souris sur l’onglet « Limites » juste en dessous de l’onglet des paramètres que vous venez de cliquer. Une fois que vous êtes dans les « Limites », cliquez sur « vérifier votre identifiant » dans la section USD du portefeuille et suivez les étapes mentionnées ci-dessus.

La première option est beaucoup plus facile à configurer. C’est juste au cas où vous fermez accidentellement cet onglet et que vous devez le retrouver.

Une fois cette opération terminée, allez dans l’onglet « Comptes », faites défiler votre portefeuille LTC et localisez votre portefeuille USD. Il y aura un bouton « Dépôt ». Cliquez ici pour transférer l’argent de votre compte bancaire dans Coinbase.

Entrez le montant désiré que vous souhaitez déposer. S’il vous plaît noter que 2500 $ est votre limite maximale jusqu’à ce que vous les augmentez.

Une fois que vous avez entré le montant correct, appuyez sur continuer. L’onglet suivant est l’endroit où vous confirmerez le transfert de fil dans Coinbase.

Ils vous donneront une date à laquelle l’argent sera dans votre compte. Il va dire que votre argent sera là 9-10 jours plus tard, mais il est généralement là beaucoup plus tôt. Cela prend habituellement environ 3-5 jours ouvrables.

Une fois que vous avez cliqué sur Confirmer, vous recevrez un courriel de Coinbase indiquant qu’ils ont reçu votre demande de dépôt. Ensuite, vous recevrez un autre courriel une fois que l’argent sera dans votre compte.

Si vous ne faites pas confiance au financement de votre compte auprès de votre banque, vous pouvez acheter Bitcoin avec une carte de crédit. Cependant, lorsque vous achetez une crypto-monnaie avec une carte, vous aurez une taxe de 3% contre 1,5% avec un compte bancaire.

Ma recommandation serait de financer avec votre compte bancaire. C’est facile et vous économiserez beaucoup d’argent à long terme en frais de commission.

La première option et la plus facile à configurer les informations de compte bancaire.
Configurez votre banque Coinbase à partir de l’onglet des paramètres.

3. Créez votre compte Bitconnect (darcioj devrait être le nom de votre sponsor sur Bitconnect)

Une fois votre compte financé, n’achetez pas le bitcoin pour le moment. Créez d’abord votre compte Bitconnect .

Tout ce que vous aurez à faire est d’entrer quelques informations de base et vous serez prêt à partir. C’est la première étape pour gagner l’intérêt quotidien.

Laissez darcioj en tant que sponsor (c’est moi) pour remercier de vous avoir montré cette plateforme.

L’écran d’inscription ressemblera à ceci:

Votre écran devrait ressembler à ceci, assurez-vous que darcioj est le nom de votre sponsor Bitconnect.

4. Décidez du montant que vous souhaitez investir sur Bitconnect

Une fois votre compte Bitconnect créé , décidez quel montant investir est le mieux pour vous afin que vous puissiez acheter la bonne quantité de bitcoin sur Coinbase en quelques minutes.

Bitconnect est un autre site Web de confiance et compte des dizaines de milliers de personnes sur sa plateforme. Il se développe de jour en jour.

Il y a 4 plans à choisir au moment de prendre votre décision. Le premier plan vous fait investir un minimum de 100 $ à un maximum de 1000 $ pour 299 jours, ce qui fait 1% d’intérêt par jour ou jusqu’à 40% par mois.

Le deuxième plan que vous investissez un minimum de 1010 $ à un maximum de 5000 $ pour 239 jours gagnant 1% d’intérêt par jour ou jusqu’à 40% par mois plus .10% comme une incitation supplémentaire à investir un peu plus d’argent.

Le troisième plan que vous investissez un minimum de 5 010 $ à un maximum de 10 000 $ pour 179 jours faisant un intérêt de 1% par jour ou jusqu’à 40% par mois plus .20% comme une incitation encore plus grande à investir plus.

Le dernier, et peut-être le meilleur plan, vous investissez un minimum de 10 010 $ à un maximum de 120 jours vous rapportant 1% d’intérêt par jour ou jusqu’à 40% par mois plus .25%.

C’est le meilleur plan parce que votre argent n’est immobilisé que pendant 120 jours ou environ 4 mois et vous obtenez le taux d’intérêt le plus élevé possible.

Voici une capture d’écran des niveaux de prêt:


Décidez quel niveau de Bitconnect a le plus de sens pour vous et combien vous pouvez potentiellement vous permettre de perdre en cas de problème.

5. Acheter Bitcoin sur Coinbase

Une fois que votre compte est financé et que vous avez créé votre compte Bitconnect, il est maintenant temps d’acheter du Bitcoin.

Achetez autant que vous vous sentez à l’aise d’investir, mais rappelez-vous le minimum que vous devrez investir sur Bitconnect est de 100 $. (Comme mentionné précédemment, essayez de faire un minimum de 120 $ juste au cas où les frais et les fluctuations des prix Bitcoin).

Cliquez sur l’onglet en haut de la barre de menu « Achat / Vente ». Une fois la page chargée, cliquez sur acheter bitcoin , puis entrez le montant en dollars américains que vous souhaitez acheter. Si tout a l’air bien, puis cliquez sur « Acheter instantanément ».

Sachez que le montant de l’achat inclura les frais que vous devez 1,5% ou 3% selon votre mode de paiement.

Vous devrez confirmer votre mot de passe pour terminer l’achat. Votre Bitcoin devrait être reçu dans votre portefeuille « Bitcoin » BTC presque immédiatement.

Pour un guide plus approfondi à l’achat de Bitcoin on Coinbase sur mon blog, « Comment acheter Bitcoin On Coinbase ».

Acheter bitcoin sur Coinbase entrez le montant que vous souhaitez investir.

6. Transférer Bitcoin à Bitconnect

Une fois que vous avez acheté le Bitcoin, vous recevrez également votre bonus gratuit de 10 $ si vous avez acheté 100 $ ou plus et vous devriez les voir dans votre portefeuille Bitcoin sur Coinbase.

Une fois que vous voyez le Bitcoin apparaître dans votre portefeuille Coinbase, revenez à Bitconnect car vous allez maintenant transférer ce Bitcoin de votre Coinbase à Bitconnect.

Pour trouver votre portefeuille Bitcoin sur Bitconnect, assurez-vous que vous êtes dans l’onglet Tableau de bord et faites défiler vers le bas. Vous verrez un bouton vert qui dit « Dépôt Bitcoin » (BTC) cliquez dessus.

Cela va ouvrir votre « Recevoir l’adresse BTC ». C’est un code composé de lettres majuscules et minuscules ainsi que des chiffres, alors assurez-vous de bien copier le lien entier.

Une fois que vous avez copié tout le code, retournez à Coinbase.

Ensuite, cliquez sur l’onglet « comptes » dans Coinbase et vous verrez votre portefeuille BTC. Cliquez sur le bouton envoyer.

Collez le code que vous avez copié auparavant à partir de Bitconnect dans la section « Destinataire » et entrez la quantité de Bitcoin que vous voulez envoyer.

Sachez que vous pouvez envoyer des décimales de bitcoin; il ne doit pas être un nombre entier de sorte que .044724, à titre d’exemple, est parfaitement bien à envoyer.

Assurez-vous de vérifier que votre adresse BTC est correcte et que vous envoyez le bon montant. Une fois qu’il a l’air bien frappé envoyer de l’argent.

Hit Dépôt Bitcoin (BTC) votre adresse unique va peupler qui se compose de chiffres et de lettres en minuscules et majuscules. Copiez cette adresse depuis Bitconnect puis dirigez-vous vers Coinbase.
Collez votre adresse bitcoin ici, puis remplissez le montant et confirmez quand il est terminé.

7. Acheter des pièces Bitconnect sur Bitconnect avec Bitcoin

Revenez à Bitconnect. Le dépôt devrait être là dans environ 15-30 minutes alors accrochez juste.

Assurez-vous que votre dépôt entier est là. Vous serez en mesure de voir les fonds dans l’onglet « Tableau de bord » de Bitconnect vers le haut appelé « Bitcoin Cash Wallet ».

Une fois tous les fonds disponibles, cliquez sur l’onglet « BCC exchange ». Faites défiler vers le milieu de la page parce que vous allez maintenant échanger vos jetons Bitcoin pour Bitconnect.

Assurez-vous de voir « Acheter BCC », vous voulez acheter les pièces Bitconnect avec votre bitcoin. Si vous n’êtes toujours pas sûr de faire défiler l’image ci-dessous et assurez-vous que votre écran est le même.

Ne t’inquiète pas, c’est facile.

Là où il est indiqué « Buy / Sell BCC », cliquez sur « All ». Cela va automatiquement transformer votre Bitcoin en la bonne quantité de jetons Bitconnect et cela peut aussi être en décimales.

Puis cliquez sur « Acheter BITCONNECT COIN ». Une fois que vous cliquez sur ce que vous devrez confirmer l’achat.

Après avoir confirmé la commande, attendez environ une minute pour que votre commande soit complète.

Si vous investissez un montant plus important (1 000 $ ou plus), vous devrez peut-être augmenter l’enchère comme indiqué ci-dessous par .00000001, ce qui assurera que toute votre commande est passée et transformera tous vos dollars en pièces Bitconnect.

Par exemple ci-dessous l’enchère est .03129952 si vous essayiez d’investir 1000 $, il suffit de changer l’enchère à .03129953 puis cliquez sur l’onglet vert « Acheter BITCONNECT COIN » pour confirmer la commande.

Donnez-lui environ une minute, rafraîchissez votre page, et vos pièces Bitconnect devraient être là. Si la commande n’a pas été exécutée, il ne vous reste plus qu’à attendre quelques minutes pour que l’ordre soit rempli.

Attendez environ 15-30 minutes pour que votre bitcoin soit transféré de Coinbase vers Bitconnect, puis allez dans l’onglet BCC Exchange et transformez votre bitcoin en pièces Bitconnect.

8. Prêtez vos pièces Bitconnect

Vous avez maintenant réussi à transformer votre Bitcoin en pièces Bitconnect.

Tu as presque fini!

Revenez à l’onglet du tableau de bord sur Bitconnect et cliquez sur le bouton bleu intitulé « Lend Bitconnect ». Ce sera également la zone que vous pourrez réinvestir plus tard.

Ensuite, entrez le montant que vous souhaitez prêter. Gardez à l’esprit que ce nombre doit être divisible par 10.

Une fois que vous avez entré le montant souhaité, cliquez sur la coche pour les termes et conditions et cliquez sur « Payer à partir du portefeuille Bitconnect ».

Confirmez votre achat et faites défiler jusqu’au bas de la page. Vous devriez voir une coche suivie de «Paiement effectué» avec votre numéro d’identification de compte et le montant que vous avez investi.

Félicitations, vous êtes maintenant tous mis en place et vous commencerez à gagner dès le lendemain!

Chaque jour, l’intérêt sera payé dans votre portefeuille de prêt en haut de la page, et il sera en devise USD.

Retournez à l’onglet du tableau de bord et cliquez sur « Lend Bitconnect ». Une nouvelle fenêtre apparaîtra dans le montant que vous souhaitez investir, assurez-vous que vous avez ce montant dans le compte et assurez-vous que vous entrez un nombre divisible par 10.

9. Réinvestir l’intérêt quotidien (facultatif)

Pour faire l’intérêt composé sur votre investissement, vous pouvez « réinvestir » l’argent que vous faites quotidiennement à partir de votre portefeuille de prêt.

Si vous investissez un minimum de 1 000 $ dans Bitconnect, vous pouvez faire un investissement quotidien profitable et faire en sorte que votre argent fonctionne pour vous.

Ceci est complètement optionnel, donc si vous ne voulez pas faire cela, passez à l’étape n ° 10 sur la façon de retirer votre argent de Bitconnect.

Si vous êtes encore sur cette étape, alors vous êtes intelligent.

« Ma richesse vient d’une combinaison de vie en Amérique, de gènes chanceux et d’ intérêts composés . « – Warren Buffett

Vous pouvez réinvestir vos gains quotidiens en allant sur l’onglet Tableau de bord puis en cliquant sur le bouton bleu « Réinvestir ».

Gardez à l’esprit, comme ci-dessus, vous ne pouvez investir qu’un nombre divisible par 10 et le montant minimum à réinvestir est de 10 $.

Une fois que vous avez appuyé sur le bouton réinvestir, entrez le montant que vous souhaitez réinvestir, puis confirmez en appuyant sur le bouton de réinvestissement en bas à gauche du nouvel écran contextuel.


Une autre chose à considérer est que lorsque vous réinvestissez l’argent, cet argent neuf est maintenant verrouillé dans un nouveau contrat d’un maximum de 299 jours (ou moins si vous réinvestissez dans un niveau supérieur).

Remarque: Si vous choisissez le plan plus long de 299 jours et que vous ne réinvestissez pas, vous récupérerez votre capital investi dans environ 113 jours (en moyenne) plus un peu plus dans votre portefeuille de prêts.

Vous pouvez renvoyer cet argent à Coinbase et vous avez alors un investissement sans risque dans Bitconnect.

À l’avenir, dans Bitconnect, vous pouvez commencer à réinvestir votre argent et faire de sérieux intérêts composés!

Commencez à aggraver votre intérêt en réinvestissant vos gains d’argent quotidiens, doit également être divisible par 10.

10. Prenez votre argent sur Bitconnect

Une fois la période d’investissement terminée sur Bitconnect, vous devrez à nouveau convertir votre argent en pièces Bitconnect, puis l’échanger contre Bitcoin.

Ce sont essentiellement les étapes ci-dessus, mais à l’envers afin que vous puissiez prendre vos bénéfices comme vous le souhaitez.

Ou vous pouvez réinvestir l’argent avec Bitconnect pour bénéficier de l’intérêt composé. (Étape 9)

Vous pouvez également utiliser cette étape pour transférer vos bénéfices quotidiens hors de Bitconnect à tout moment.

Vous avez juste besoin d’un minimum de .005 BTC pour le transférer. Pour savoir combien d’argent est en USD, prenez le prix actuel de Bitcoin et multipliez-le par .005. (actuellement bitcoin est à 11 000 $, donc 11 000 $ x 005 = 55 $)

Donc, 55 $ est le montant minimum en USD que vous pouvez transférer. Le montant minimum change tous les jours et toutes les heures lorsque le prix de Bitcoin change.

Vous pouvez y accéder dans l’onglet Tableau de bord en haut à droite et vous verrez votre portefeuille Bitcoin Cash, votre portefeuille de prêts, un bouton de transfert, puis le portefeuille Bitconnect, puis un autre bouton Transfert dans le portefeuille Bitcoin.

Votre argent devrait être remboursé à votre portefeuille de prêt à ce stade. Hit le bouton de transfert qui va transformer le portefeuille de prêt en pièces Bitconnect, puis appuyez sur le bouton de transfert à la droite de ce portefeuille pour transformer ces pièces en Bitcoin.

Une fois que vous faites cela, vous serez redirigé vers l’onglet Exchange BCC.

Semblable à l’étape # 7 quand nous avons acheté les pièces de monnaie de Bitconnect, nous allons maintenant faire le contraire et vendre les pièces de monnaie de Bitconnect pour le bitcoin.

Vous avez presque fini. Phew!

L’étape suivante consiste à retourner à Coinbase, à accéder à l’onglet Comptes, et à cliquer sur «Recevoir» dans votre portefeuille BTC.

Il y aura un avertissement pour envoyer seulement bitcoin à ce portefeuille. Hit « Afficher l’adresse », puis copiez votre adresse bitcoin unique. Encore une fois, il devrait s’agir d’un code de chiffres et de lettres majuscules et minuscules.

Une fois le code copié, revenez à Bitconnect et cliquez sur l’onglet Tableau de bord. Faites défiler vers le bas et vous verrez votre portefeuille bitcoin et « Envoyer BTC ».

Vous verrez un « Pour adresser » coller votre adresse Bitcoin Coinbase ici, changer la quantité à tous, et entrez votre mot de passe.

Une fois que vous l’avez vérifié, assurez-vous qu’il est correct, cliquez sur « Retirer du portefeuille BTC ». Soyez avisé qu’il y aura une petite taxe pour envoyer le Bitcoin qui est le prix payé à la blockchain.

Prévoyez 15-30 minutes et votre Bitcoin devrait être de retour sur Coinbase.

La dernière et dernière étape est que vous pouvez garder le Bitcoin dans Coinbase (à échanger) ou vous pouvez le vendre pour obtenir votre argent en espèces.

Si vous voulez enregistrer le Bitcoin, alors vous avez terminé. Si vous voulez vendre votre bitcoin pour de l’argent, alors il y a un peu plus à faire.

Allez dans l’onglet Achat / Vente, cliquez sur bitcoin, changez l’onglet juste au-dessus de Bitcoin, Ethereum et Litecoin et changez-le pour vendre. Entrez ensuite le montant que vous voulez vendre.

Sélectionnez l’endroit où vous souhaitez que l’argent soit déposé sur votre compte bancaire lié ou vous pouvez choisir de le déposer dans votre portefeuille USD sur Coinbase pour pouvoir l’utiliser à nouveau.

Pour confirmer l’ordre de vente, cliquez sur le bouton « Vendre Bitcoin » puis entrez votre mot de passe pour terminer la transaction.

Toutes nos félicitations! Vous êtes maintenant un investisseur intelligent et avez fait de sérieux profits Bitcoin!

Échangez votre portefeuille de prêt en pièces Bitconnect puis bitcoin. Après cela, vous devrez transférer votre bitcoin à Coinbase.
Dans l’onglet des comptes, allez sur votre ticket « recevoir » de votre BTC, puis copiez votre numéro unique d’identifiant Bitcoin Coinbase. Ensuite, allez à Bitconnect.


Envoyer bitcoin à votre compte Coinbase; collez votre adresse Coinbase BTC dans le champ « To Address » puis entrez votre « Quantity in Bitcoin » tapez votre mot de passe et cliquez sur « Withdraw from BTC Wallet ».

Mots finaux

N’importe qui peut commencer ce programme avec aussi peu que 100 $ et peut s’attendre à commencer à gagner de l’intérêt dès le lendemain.

Sachez que certains jours, le pourcentage de paiement sera inférieur à 1% ou même 0%, mais les autres jours peuvent atteindre 2%.

Les robots commerciaux font tout le travail et font environ 5% -20% par jour; vos gains sont déterminés par la performance des robots ce jour-là.

Votre paiement en dollars est également déterminé par le montant initial investi. Le plus petit montant que vous prêtez entraînera un versement plus faible.

Pensez à Bitconnect comme un CD de banque, (certificat de dépôt), mais pour Bitcoin vous êtes bloqué dans un investissement pendant une certaine période de temps en faisant un certain pourcentage d’intérêt sur votre argent.

Cependant, ce «CD» paie un taux d’intérêt bien meilleur et peut être composé contrairement à celui d’une banque.

Après la fin de la période d’investissement, vous récupérerez votre investissement ainsi que vos gains d’intérêts.

Bitconnect niveaux d’investissement.

Je sais que vous pensez probablement « wow c’est trop beau pour être vrai » … Cependant, j’ai fait un peu de recherche sur Bitconnect avant que j’investis ils ont été autour depuis 2016 et ont plusieurs endroits.

J’ai également couru leur site Web dans le programme Ahrefs et il montre leur autorité de domaine ou la fiabilité aux yeux de Google est de 63 sur 100 qui signifie « un site Web fort qui obtient une bonne quantité de trafic et est bien optimisé. »

Bien que cela semble presque trop beau pour être vrai, au moment de la rédaction de cet article, je suis à environ 3 semaines et j’ai gagné environ 19% sur mon investissement; dont je suis très content!

Vous devriez seulement investir l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

Une autre remarque est que lorsque vous réinvestissez votre argent pour commencer à gagner des intérêts composés, l’argent que vous avez investi agit comme son propre contrat de prêt.

Par exemple, si vous avez investi le montant minimum pour réinvestir 10 $, ce montant de 10 $ est maintenant verrouillé dans son propre contrat pour 299 jours.

Mes gains de 19 jours jusqu’ici bénéfice de 104 $!

Apprenez comment rejoindre Bitconnect à partir de ma vidéo YouTube

Vous trouverez ci-dessous un lien vers ma chaîne YouTube où vous pouvez regarder et écouter comment configurer votre compte Bitconnect gratuit .

Utilisez ce blog et la vidéo pour vous guider étape par étape dans tout le processus Bitconnect.

Apprenez à acheter bitcoin sur Coinbase et apprenez comment gagner de l’argent avec bitcoin dans cette courte vidéo:

Après avoir regardé la vidéo, cliquez ici pour configurer votre compte Bitconnect.

Conclusion

Si vous avez trouvé ce blog utile, rejoignez mon équipe ici et partagez le lien avec vos amis et votre famille.

Partagez ce blog avec votre réseau et laissez tous faire de l’argent avec Bitcoin ensemble.

Pour plus d’informations sur la façon de gagner de l’argent avec bitcoin, rendez-vous regulièrement sur ce site .

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter ou laisser un commentaire! J’aimerais avoir de vos nouvelles.

Rejoignez mon équipe ici: https://www.coinbase.com

Profitez de vos profits de crypto-monnaie!

Avertissement : Ce n’est pas un conseil d’investissement; ce ne sont que mes propres opinions. N’investissez que l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre.

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER 

3 pensées sur “10 étapes pour gagner de l’argent avec Bitcoin en utilisant Bitconnect

  • 3 janvier 2018 à 9 h 23 min
    Permalink

    Hi,
    Greetings!

    This is Shweta Dubey Freelancer services provider. Current working for some client who are interested in buying paid articles related to

    Finance
    Forex
    Casino
    Gambling
    Sports betting websites (if you allow)

    So, let me know which theme article with text link you can place on your website and what will the price for that.

    Other than that being a freelancer I provided these:

    • Content writing,
    • SEO,
    • SMO
    • Media Buying,
    • Facebook Paid campaigns
    • Google Adwords campaigns,

    I have 10 years experience in this field. Currently I am searching for some more clients. Please let me know if you are interested in my services.
    I look forward to hearing from you.

    Looking for a good business terms with you.

    Thanks and Regards
    Shweta
    SEO, SMO, Content writing and Web Designing
    Service Provider
    Contact +919993036692
    Skype: seo1seo1

    Répondre
    • 12 janvier 2018 à 18 h 45 min
      Permalink

      Hi,

      I’m joseph Médar I received your message regarding the partnership on the sponsored articles that you have tired me on my site.
      Via this link http://job-business.com/10-etapes-gagner-de-largent-bitcoin-utilisant-bitconnect/ .

      I will be very happy to have a partnership with you.

      Make me a partnership proposal, how much do you want to pay to put your links and articles on my site ?

      I’m waiting for your proposition

      Thanks

      webmaster of Job Business website

      Répondre
    • 12 janvier 2018 à 18 h 46 min
      Permalink

      Following our exchange on TrueCaller,

      I propose my price for a sponsored article to put on my site.

      Article and Sponsored Link : 100 € / month for 1 article to post and link.

      Waiting to read you again

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *