2 sites web pour rentabiliser son site en Afrique | Job Business

2 sites web pour rentabiliser son site en Afrique

Bonjour , Je suis Joseph Koffi , Consultant Commercial, Webmarster, Webmarketeur, Blogueur, à mes temps perdus, je vais partager avec vous  dans cet article 2 sites web pour rentabiliser son site en Afrique. Il est très difficile pour certaines personnes sur internet de se faire de l’argent, alors qu’il existe des moyens plus simple de pouvoir rentabilisé son site en Afrique.

Les sites web que je vais vous partager aujourd’hui ont une particularité à eux, C’est qu’ils ne vous demanderont pas d’avoir un beau site web, mais juste avoir un site avec du trafic régulier. Sans plus tarder passons au 1 er site pour Rentabiliser son site en Afrique.

  1.  Google Adsense

D’abord Google Adsense c’est quoi?

AdSense est la régie publicitaire de Google utilisant les sites web ou les vidéos YouTube comme support pour ses annonces. Pour qu’un webmaster devienne partenaire d’Adsense et génère des revenus publicitaires pour son propre compte, il doit publier du contenu sur son propre site et y faire figurer le code Adsense fourni par Google.

Explication simple; Google Adsense C’est le service du Géant Google qui vous permet Vous (éditeur de contenu) de gagner de l’argent grâce à votre site. Et comme j’ai eu à le mentionner en-dessus, votre iste web doit avoir du contenu RÉ-GU-LIER OK! Parce que sans articles réguliers sur votre site ce sera difficile pour vous de gagner de l’argent avec votre site.




Je sais que vous allez me demander comment faire pour s’inscrire sur Google Adsense? Ne vous en faites pas C’est très simple , il vous suffit d’avoir un site web avec du contenu et de créer un compte en 60 sécondes en cliquant sur ce lien : JE VEUX CRÉER MON COMPTE ADSENSE  Par la suite google vous enverra un mail de confirmation et des conseils à suivre pour finaliser votre inscription. C’est aussi simple NON!

Exemple de Pub Adsense sur mon site ACCUEIL - JOB & BUSINESS site pour emploi et BusinessLes flèches en noires vous indique les publicités Adsense sur mon site.

 Rentabiliser son site en Afrique: Combien vour pouvez gagner avec Adsense?

Avec Adsense vous pourrez gagner plus de 100 Euro soit 65000 FCFA par mois si , je dis bien si vous avez un site à fort trafic.  Pour ma part et en toute franchise je n’ai pas encore atteint ce chiffre car mon site ne genère pas pour le moment le trafic suffisant, mais je peux vous dire, plusieurs Amis en Côte D’Ivoire gagnent plus de 150 Euros par grâce à publicité Adsense sur leur site Web. Exemple : Yatravail, prosivoiriens, hits2babi et autres.

Si vous aussi vous êtes intéressé par les business sur internet, je vous encourage à suivre l’une de nos formations gratuite sur : Comment créer une activité sur internet en Côte D’ivoire? Cliquez Ici pour vous inscrire C’Gratuit

passons maintenant au deuxième site web qui vous permettra de rentabiliser votre site web en Afrique.

2. Afrikad

Concernant ce site, il est très particulier car avec Afrikad vous pourrez gagner deux voire trois plus qu’avec Google Adsense. Afrikad, Qu’est ce que C’est au juste même?

AfrikAd est le spécialiste de la publicité digitale en Afrique, doté d’un serveur de publicité regroupant le plus grand réseau de sites internet africain. Fort de sa technologie, AfrikAd permet aux annonceurs de mener à bien leurs campagnes digitales grâce à un suivi en temps réel de leurs performances sur la plateforme Afrikad.

Lire aussi cet article sur Afrikad: Comment gagner de l’argent sur internet avec Afrikad?

Voilà je pense que vous avez compris.

Rentabiliser son site en Afrique: Comment faire pour s’inscrire sur Afrikad?

C’est aussi simple que bonjour. Il faut avoir tout d’abord un site web avec du contenu régulier pour pouvoir Rentabiliser son site en Afrique chaque mois (Gagner des FCFA chaque mois)

Pour s’inscrire C’est ICI >>  Inscription Gratuite ICI

Après votre inscription vous aurez toutes vos informations pour la création des blocs d’annonce à installer sur votre site. ça ne vous prendra que 2 minutes pour le faire.  
Exemple de Pub Afrikad: MTN CI , SONY MUSIC

Combien je peux gagner avec Afrikad?

Je vous l’ai dit Rentabiliser son site en Afrique ce n’est pas difficile, si vous avez un site avec une bonne audience, je vous assure que vous pourrez avoir le double de ce qu’un site gagne avec Adsense.  Les sites comme Babiremix, Ivoirmixdj, Educarriere, Hits2babi, Abidjanshow et j’en passe gagne par moins de 100.000 FCFA par mois.

Alors vous aussi vous voulez rentabiliser votre site avec Afrikad C’Simple : Inscription Gratuite ICI

je crois avoir fait le tour de ses deux sites qui paient bien en Afrique. Vous avez d’autres sites qui vous permettent de gagner de l’argent en ligne étant en Afrique ? Alors n’hésitez de nous les partager en commentaire pour faire profité vos amis.

Si vous aussi vous êtes intéressé par les business sur internet, je vous encourage à suivre l’une de nos formations gratuite sur : Comment créer une activité sur internet en Côte D’ivoire? Cliquez Ici pour vous inscrire C’Gratuit

Article rédigé par : Joseph Koffi

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *