Home BUSINESS EN LIGNE 4 sites web pour commencer à gagner de l’argent en ligne ici...

4 sites web pour commencer à gagner de l’argent en ligne ici en Côte D’Ivoire

571
1
4-sites-web-gagner-de-largent-cote-divoire

Bonjour à tous , je fais cet article ce matin pour répondre à une question fréquente de mes lecteurs; Quels types de sites web je peux créer pour commencer à gagner de l’argent en ligne ici en Côte D’Ivoire?

Il faut comprendre qu’aujourd’hui vous n’avez pas besoin d’être un programmeur pour créer et gérer un site web. Des années en arrières cela était impossible mais maintenant vous avez tout pour monter votre site en 1 heure et commencer à le gérer sans soucis .

4 sites web pour commencer à gagner de l’argent en ligne ici en Côte D’Ivoire.

Bon je reviens a la question .

Les types de sites web que vous pourrez créer Chap Chap sans passer par un développeur web sont nombreux mais moi je vais vous partager 4 sites web que vous pourrez créer maintenant et commencer à générer des revenus via la publicité ou la vente de produits .




1- Les sites de News ( Actualité )

Ce sont des sites qui propose l’actualité en générale , politique, sport , Itech, éducation et autre. Créer un site de genre et demeurer Focus sur votre sujet vous permettra d’ici 1 à 3 mois de gagner quelques FCFA 💸😃 Exemple: Infodirecte InfoIvoire

2- Les sites d’offre d’emploi et stages

Haa ça c’est la nouvelle trouvailles de ceux qui savent lire sur le web, des exemple pour vous yatravail.com Site d’Offres d’Emploi et de StagesJob-Business.Com#Zoneemploi #Emploirapide #Jobivoire .
Créer un site web d’offre d’emploi aujourd’hui c’est se garantir un revenu passif tous les mois les mois et années à venir . 💪💷




3- Les sites de petites annonces ,

Celui là aussi est entré dans l’habitude de certains Webmaster ici à babi , un site facile a mettre en place et à gérer , dans les débuts c’est vous qui travaillerez plus sur le site mais a un moment donné , c’est les annonceurs qui travailleront pour toi. 😉👍 Exemple: Ivoire Deals

4- Les sites e-commerce

Ça c’est le patron des trois autres sites web à mon avis , mais bon tout dépend de la stratégie à mettre en place pour ne pas à s’essouffler , sinon vous risquez d’abandonner plutôt que prévu.
Mais ce que vous devez comprendre pour ce genre de site c’est qu’il à besoin dun véritable travail à la base pour que cela vous rapporte dans les 3 mois qui suivent. Il est facile à mettre en place pour celui qui s’y connaît. Des exemples ShopExprex Boutique Spéciale Huawei

Bon voilà je viens de vous partager 4 sites web que vous pourrez créer maintenant et commencer à générer des revenus sur internet en Côte D’Ivoire .

Vous souhaitez créer votre site , mais vous avez du mal à trouver votre idée de site web , pas de soucis Global Web Digital,

Nous vous accompagnons dans la mise en place de votre site web et aussi dans la gestion de votre image sur le web .

intéressé 😃?

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER 

1 COMMENT

  1. Une nouvelle compagnie qui est en Pré-Lancement (Lancement Beta) est en train de le faire !
    C’est un site identique a facebook, il va ouvrir ses portes le 1 Mars. La seul différence avec facebook qu’il devise ses revenus avec les membres inscrit avant l’ouverture.Chaque membre invite par ton lien tu gagne 1$.
    https://www.webtalk.co/be/home/6737680
    Vous recevrez un pourcentage fixe de toutes les annonces et de toutes les ventes qu’ils feront
    Ce sera un paiement mensuel et cela sera pareil pour toutes les personnes que vous inviterez et aussi pour les personnes qu’elles inviteront aussi.
    Ils ont estimé la commission à 1$ par mois par personne qui fait partie de votre organisation sur 5 niveaux de profondeurs.
    Si par exemple 1000 personnes font partie de votre organisation sur 5 niveaux de profondeur, vous gagnerez 1000$ par mois et vous n’aurez jamais à payer un seul centime.vous n’avez rien à perdre.voici le lien https://www.webtalk.co/be/home/6737680
    PS:vous verrez une vidéo explicative faite par l’un des fondateurs du site une fois inscrit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here