Home BUSINESS EN LIGNE C’est quoi une idée de Business? 2ème Partie

C’est quoi une idée de Business? 2ème Partie

128
0
C'est quoi une idée de Business 2

Hello!! J’espère que vous allez bien? Dans la première partie de cette série d’article sur le business nous avions vu qu’une idée de business ne s’improvise pas mais qu’il faut trouver la bonne et surtout partir sur la base de ce qui vous passionne vraiment.

Si vous avez manqué cette partie, vous pouvez le lire via ce lien :C’est quoi une idée de Business? 1ère Partie 

Avant toute démarche on parlera d’étude de marché, force est de reconnaitre l’être humain est l’être le plus imprévisible car doté d’un libre arbitre ainsi peut refuser de t’acheter un produit dont il a besoin juste par ce qu’il n’aime pas ta voix donc l’étude peut être faussée à tout moment. Le secret de la réussite en entrepreneuriat c’est l’amour, la passion, la détermination à ne pas confondre avec obstination.

On n’entreprend pas parce qu’on a besoin d’argent ou pense avoir fait une bonne étude de marché, si c’est le cas il faut prendre du recul car à la moindre déception ou difficulté vous serrez pris par le découragement, l’abandon et ainsi perdre tout votre investissement, par contre si l’objectif c’est de faire connaitre sa passion, sa vision quel que soit les difficultés vous persévérai en apprenant de vos erreurs car vous le faites avec amour et passion.

Envie de Gagner de l’argent en Ligne? Cliquez ici > OBJECTIF 1000 EUROS EN 30 JOURS 3 Méthodes pour Gagner vos premiers 1000 Euros sur internet en moins de 30 jours

Ne pas commettre l’erreur de lancer son entreprise, son affaire parce que c’est la tendance ou comme on aime si bien le dire c’est ce qui marche en ce moment, et demain ? Mais se projeter dans le futur en se posant certaines questions telles que : de quelle activité suis-je passionnée ? à quel besoin, problème majeur répondra mon activité ? Sur quelle durée ? Pourquoi dépenseront-ils pour mes services ? quel impact ?

Aussi : aimez-vous relever des défis ? Vous épanouissez-vous lorsque les circonstances sont difficiles ? Pensez-vous les grandes décisions avec aisance ? Avez- vous peur de prendre des risques ? Avez-vous du mal à faire confiance à votre instinct ? Avez-vous tendance à éviter le stress et les grandes décisions ? Tous ces éléments, le risque, le stress et la prise de décisions font partie intégrante de la gestion d’une petite entreprise. Si oui, gérer une petite entreprise pourrait être parfait pour vous.

LIRE AUSS Gagner de l’argent avec Adsense en Afrique : 1000 euros par mois c’est possible

Une fois réponse trouvée vous aurez une vision plus claire et un objectif précis. N’oublier jamais « Mieux vaut rater une bonne affaire qu’en faire une mauvaise. »

C’est tout pour cette série d’article sur la question d’une idée de business. Vous avez aimé? partagez dans vos réseau.

 

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here