Home BUSINESS EN LIGNE Entreprendre à partir de zéro ; Toutes la vérité

Entreprendre à partir de zéro ; Toutes la vérité

372
0
Entreprendre-à-partir-de-zéro-;-Toutes-la-vérité-

On entend ici et là cette expression ; entreprendre à partir de zéro, entreprendre à partir de zéro.. Qu’en ai t’il réellement ? Certaines personnes en font une polémique disant qu’il est impossible de créer une activité lucrative sans argent, par contre d’autre affirment qu’il est possible de monter son entreprise en partant de zéro ou même de rien.

C’est quoi entreprendre?

C’est être capable de mettre en œuvre un certain nombre de choses : des actions et de l’énergie pour réaliser ce projet. Quel que soit le domaine dans lequel on a envie de se lancer : artistique, social, sociétal, humanitaire, sportif ou économique (Yet.brussels).

Comme on peut le voir dans cette définition simple, si vous avez le désir de réaliser un projet, si vous rêvez de devenir votre propre patron, je peux vous dire que vous êtes sur le chemin de l’entreprenariat.

Est-il possible de créer une activité rentable sans argent ?

De par mon expérience, je peux vous rassurer et vous garantir qu’il est possible de créer un business rentable sans argent. 
Je vous donne une idée. 
Vous savez qu’aujourd’hui grâce a internet, on a la possibilité de créer une entreprise sans connaissance théorique oui sans connaissance théorique.

JJe prends le cas d’un infographiste ou même d’un informaticien développeur d’applications. Avec un minimum de connaissance, vous pouvez débuter votre activité via internet sans un sou en poche. C’est réel!

Vous me direz qu’est ce qu’un infographiste peut faire sans argent pour gagner de l’argent ?
Pour débuter, je vous recommande Facebook, vous pouvez créer une page Facebook gratuitement et commencer a proposer vos services aux particuliers, et même aux entreprises. 

Le développement d’Internet fait que plusieurs particuliers ou entreprises recherchent des compétences dans ces domaines d’avenir. Et moi, je sais que vous avez les compétences pour y arriver.

En tant qui’nfogranphiste vous pourrez :

  • Créer les maquettes des sites web
  • Créer des logos et les revendre
  • Créer des images de couverture de différentes page Facebook Twitter et autres
  • Créer des affiches publicitaires des entreprises (J’ai débuter par là avec des affiches 8€ Par affiche)
    Etc….

Comme vous le voyez, vous pouvez faire toutes ces choses sans pour autant avoir de l’argent a déboursé. 


La vente sur Internet, un gagne pain Facile.

À côté de certaines idées qui nécessitent une compétence pratique, vous avez la possibilité de vendre sur internet sans avoir d’argent et de produits.

Je connais plusieurs jeunes qui arrivent à s’en sortir rien qu’avec une page Facebook.
Comment ils font ?

Il faut retenir que commencer une activité sur le web est l’une des belles opportunités que vous avez pour tester plusieurs idées d’entreprise. Vous ne perdez rien, mais vous vous formez davantage alors pourquoi ne pas essayer. 
Revenons à mon ami Aimé comment arrive t’il à vendre sur le web sans argent et sans produits ? Le principe est simple :

  • Il cherche et trouve des fournisseurs de produits chics, avec ces derniers, il signe un contrat de partenariat. (Il fait la sous-traitance)
  • Il se met à créer sa page Facebook et il intègre plusieurs groupes de vente sur Facebook et/ou WhatsApp.
  • Il propose ses produits à ses potentiels clients en partageant dans plusieurs groupes chaque jour . Sachez-le que vous devez être connecté pour répondre aux commentaires de vos potentiels clients afin de conclure des ventes et procéder à la livraison de la marchandise.
    Rien qu’avec cette idée vous pourrez vous faire de l’argent sans rien déboursé. 

C’est pas génial ça ?

Je ne voudrais pas vomir tout ce que j’ai dans le ventre, si vous avez aimé cet article laissez moi un commentaire, je me ferai un plaisir de répondre à toutes vos questions. D’ici là, portez-vous bien et à la prochaine pour une autre idée de business rentable. Ciao. 

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here