Home BUSINESS EN LIGNE Idée de Business rentable : Voici 5 Business pour gagner de l’argent...

Idée de Business rentable : Voici 5 Business pour gagner de l’argent en Ligne en 2020

596
3
Idée de Business rentable - Voici 5 Business pour à gagner de l'argent en Ligne

Vous êtes à la recherche d’une ou plusieurs idées de business rentables pour commencer à gagner de l’argent sur internet? Ça Tombe très bien, J’ai pour vous sélectionné 5 Business que vous pourrez mettre sur pied en 2020 pour commencer à gagner de l’argent sur internet.

Avant de proposer ces 5 business vous devez savoir qu’en 2020 il est devenu plus facile de créer un business en ligne même avec peu d’expérience dans le domaine informatique.

Avec un simple idée de business vous pourrez vous faire de l’argent facilement mais surement si vous suivez les techniques pour le faire.

Alors sans plus tarder voici ces 5 Idées de business pour gagner de l’argent sur internet en 2020.

NB: Ces idées peuvent permettre aux Africains qui me suivre sur mon blog.

Idée 1 : Créer des sites internet

Créer un site internet de nos jours n’est plus un secret, vous avez la possibilité d’apprendre à coder, C’est vrai que cela prend du temps et demande du travail, mais si vous êtes motivé vous serez en mesure de commencer à créer des sites internet en moins de 6 mois de formation.

Je vous informe que vous avez la possibilité d’utiliser les CMS (content management system) « système de gestion de contenu ». Il s’agit d’un programme informatique utilisant une base de données et permettant de gérer de A et Z l’apparence et le contenu d’un site web.

En un mot Ce son des outils disponible en ligne qui vous permettent de créer des sites internet sans maitriser les CODES INFORMATIQUE. Génial n’est-ce pas!😊

Idée 2 : Expert Facebook Ads

Vous savez comme moi que Facebook est devenu le réseau social le plus utilisé au monde avec plus de 2.000.000.000 d’utilisateurs. Ce grand nombre d’utilisateurs a permit à Facebook de developper son algorithme afin de rendre accessible le fonctionnement du réseau.

Alors grâce à Facebook vous pouvez être un expert dans la publicité Facebook, Une personne chargé de faire la publicité des PME et même des grosses entreprise qui ne maitrisent pas certains outils du web. Sachez que apprendre à manipuler Facebook Ads ne vous coûtera pas grande chose, juste du temps et du travail c’est tout. Il y a aussi des particuliers qui auront besoin de vos services (Coiffure, dentiste, Pharmacie etc..).

Idée 3 : Le Dropshipping

Vous savez parmi les moyens qui peuvent vous permettre de gagner de l’argent en ligne en 2020 partout dans le monde le dropshipping est le moyen le plus simple et le plus rapide.

C’est quoi le dropshipping? Le Dropshipping c’est le fait de vendre des produits en ligne sur votre site internet sans avoir à gérer de stock. Grâce à ce système vous n’allez pas vous prendre la tête, il vous suffira de gérer votre boutique en ligne et de vos occuper  à l’achat des produits du client sur le site du fournisseur qui se chargera de le transmettre au client final.

Idée 4 : Le marketing d’affiliation

En plus du dropshipping le marketing d’affiliation apparait comme un autre moyens très simple de se faire de l’argent sur internet en 2020 depuis chez vous. Que vous soyez en Europe, en Asie, En Afrique etc, vous pouvez faire de l’affiliation.

L’affiliation pour faire simple c’est le fait de recommander les produits (Formation en ligne, Logiciel, ebooks etc..) d’une personne à une votre audience cible ou à une personne particulière. Voici pour vous 5 étapes pour vendre en affiliation.

  1. Créer un blog, une chaine Youtube, un groupe Facebook, un groupe Whatsapp
  2. Ou créer une audience via une liste d’adresse email
  3. Choisir une ou des plateformes qui vous permettront de faire l’affiliation : 1TPE et Clickbank pour mes amis Francophone
  4. Promouvoir vos liens d’affiliation
  5. Commencer à gagner de l’argent.

Idée 5 : Le Community Manager

Avec la montée en puissance de Facebook et des autres réseaux sociaux comme: Linkedin, Instagram et consort le métier du Community management a pris un virage vraiment important.

Être un Community Manager c’est le fait de gérer les pages des réseaux sociaux des entreprises , des particuliers et même des hommes politiques qui souhaitent avoir de la visibilité sur les réseaux sociaux. Vous pouvez facilement vous trouver des clients dans les groupes Facebook et aussi sur Linkedin.

Cet article touche à sa fin. Vous avez aimé? Partagez autour de vous.

Si vous voulez avoir mes meilleurs conseils et stratégies pour construire un business rentable à long terme suivez moi sur Facebook : Job & Business

CES ARTICLES PEUVENT VOUS INTERESSER 

3 COMMENTS

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here